Inspiration : Pages

Once upon a time…

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, à mon tour de vous montrer une page, avec un titre qui était parfait pour cette photo prise à Disneyland…

 

Pour mon fond, j’ai utilisé le pochoir Etoiles n°1 avec la pâte de texture Aladine (Gold), mais aussi la poudre à embosser (desert moon)  et les encres en spray  (sidewalk chalk et  Merci beaucoup Mint ) Lindy’s Stamp Gang.

Pour terminer, mon titre et quelques étoiles (teintés à l’encre Lindy’s) et des fleurs!

Je vous souhaite une belle journée!

sabrina

Laisser un commentaire

