Réalisations de la DT : Pages

Page « Mon rayon de soleil » – Par Lilibleu

Bonjour, bonjour !!

Je passe vous montrer cette page que j’ai réalisée avec les produits de la boutique !

Lilibleu - challenge 4.jpg

DSCN6851a

DSCN6851b

DSCN6851c

Produits de la boutique:

Embellissement bois: Grandes étoiles N°3, mini papillons N°2

Expressions bois : Mon rayon de soleil

Fleurs plates: Collections les élégantes

Fleurs en relief: Fleurs de verveine

Encres: Lindy’s

Très bonne journée à toutes et tous!

Bises,

108611919_o

2 thoughts on “Page « Mon rayon de soleil » – Par Lilibleu”

Laisser un commentaire

