Réalisations de la DT : Cartes

Interprétation du challenge en cours par Cindy

Hello, je vous avais promis une interprétation du challenge en cours, la voici donc et pour vous aider moi je me suis inspirée des couleurs, de l’ampoule, de la transparence et de l’oiseau…

ttag2ttag1

Je vous rappelle le challenge, il s’agit d’une inspi image :

inspimaijuin LMF

Et pour participer c’est ici 😉

Produits de la Boutique utilisés :

Voilà pour aujourd’hui, j’attends vos réalisations, bises 😉

cindy

 

5 thoughts on “Interprétation du challenge en cours par Cindy”

Laisser un commentaire

