Réalisations de la DT : Pages

Art journal par Cindy (et résultat du tirage au sort)

Hello aujourd’hui je repasse ici pour vous montrer une petite page de journal sur enveloppe kraft , j’ai utilisé le nouveau pochoir alphabet avec de la pâte à craqueler et l’effet est vraiment génial je trouve 😉

Et aussi je vous annonce  la gagnante du tirage au sort pour mon carnet……….et la chanceuse est…………….. Hourlier Bea !!!!!

Bravo à toi, envoie moi ton adresse postale ici : samsamascrap@gmail.com

kr

 

kr1

kr2

kr3

Produits de la Boutique utilisés :

-pochoir : alphabet 3

-embellissements bois :- lignes n°1 et  – étoiles 5mm

-encre art’n bio : citronnelle

Voilà pour aujourd’hui, je vous dit à bientôt, bises…

cindy

2 thoughts on “Art journal par Cindy (et résultat du tirage au sort)”

Laisser un commentaire

